Choisir le bon obstétricien pour la naissance de votre enfant

Qu’il s’agisse de votre première ou de votre cinquième grossesse, vous voulez savoir tout ce qu’il y a à savoir pour traverser ces neuf longs mois. Vous avez beaucoup de préoccupations et d’inquiétudes, et vous souhaitez savoir tout ce qui se passe. Grâce à cet article, vous obtiendrez les conseils dont vous avez besoin pour atteindre confortablement votre troisième trimestre et la naissance de votre nouveau bébé.

Si vous souhaitez maintenir votre poids ou votre forme physique pendant la grossesse, vous devez commencer à faire de l’exercice plusieurs mois avant d’essayer de concevoir un enfant. Si votre corps est déjà habitué aux exigences physiques de votre entraînement, poursuivre cet entraînement pendant la grossesse est beaucoup moins susceptible de stresser votre bébé en pleine croissance.

Lorsque vous êtes enceinte, évitez de prendre des médicaments en vente libre sans consulter d’abord votre pharmacien. Plusieurs de ces médicaments peuvent en effet être toxiques pour le bébé, s’ils sont transmis par l’utérus. Le fait est que de nombreux médicaments en vente libre peuvent être transmis par l’utérus et le seront !

De nombreuses femmes souffrent de nausées matinales, qui sont à tout le moins une sensation de malaise pouvant être plus extrême dans certains cas et inclure des nausées et des vomissements. Certaines femmes essaient de nombreuses choses et ne trouvent aucun soulagement. Cependant, d’autres trouvent que le fait de manger de petits repas tout au long de la journée les aide, tout comme le fait d’éviter les aliments épicés et riches en graisses. Très souvent, on trouve un soulagement en mettant un bonbon dur dans la bouche.

Le chirurgien général met en garde contre la consommation d’alcool pendant la grossesse, il faut donc s’abstenir de tout type de consommation pendant la grossesse. La consommation d’alcool peut provoquer le syndrome d’alcoolisme fœtal, qui peut être préjudiciable à votre enfant pour le reste de sa vie.

Si vous voulez avoir une grossesse saine, il est préférable de consulter votre médecin avant même de décider de devenir enceinte. Vous voulez en effet être sûre que votre corps est prêt pour la conception, la grossesse et l’accouchement. Après tout, vous voulez être sûre que vous et votre bébé serez en bonne santé.

Ne prenez pas trop de poids pendant la grossesse. Si vous prenez trop de poids pendant la grossesse, vous risquez de nuire à votre santé plus tard, car ce poids sera difficile à perdre. Une femme qui est de poids moyen lorsqu’elle tombe enceinte devrait prendre environ cinq à dix kilos au cours des neuf mois de la grossesse.

Si vous avez de fréquentes sautes d’humeur pendant la grossesse, vous pouvez essayer la méditation ou le yoga. Ces deux techniques sont naturelles et aident à détendre votre corps. Si votre conjoint ou partenaire est lui aussi stressé, vous pouvez lui demander de se joindre à vous pour suivre un cours de méditation ou de yoga.

Arrêtez immédiatement de fumer si vous avez découvert que vous êtes enceinte ou si vous essayez de le devenir. Le tabagisme, comme nous le savons tous, est incroyablement dangereux pour nous, mais il devient encore plus important d’arrêter lorsque nous essayons de prendre soin d’une nouvelle vie. Si vous avez du mal à arrêter de fumer, parlez-en immédiatement à votre médecin.

Si vous voulez être plus consciente pendant votre grossesse, vous devez avoir à portée de main les informations qui peuvent vous donner les indications nécessaires. Bien sûr, il ne s’agit pas de science infuse, mais chaque étape de la grossesse peut introduire de nouvelles inquiétudes et préoccupations, que vous pouvez utiliser ces conseils pour apaiser en grande partie.